STYLÉE AVEC UN MANTEAU LONG

Hello tout le monde, j’espère que vous vous portez au mieux. Pour ceux qui sont en France, la météo nous joue encore des tours avec de la neige et de la pluie au rendez-vous 🙁 Mais armons nous de patience, les beaux jours arrivent :).

Mon look du jour a pour pièces principales mon long manteau MANGO et mon jean Boyfriend DESIGUAL. Oui je porte du Desigual (jugez-moi), enfin que leurs jeans et écharpes qui sont très beaux et de bonne qualité. Je suis partie sur le thème « être stylée avec un manteau long » (on se croirait aux Reines du Shopping) en redonnant vie à mon vieux jean boyfriend et mon manteau. J’ai acheté ce dernier en Novembre 2016 sur ShowroomPrivée J’en cherchais un depuis un moment parce qu’un manteau long peut-être difficile à trouver pour les femmes de grande taille. Le tissu peut paraître lourd mais il est léger et parfait pour les mois de Mars et/ou Avril (Je n’ose pas dire Printemps parce que là…).

Le rouge étant la couleur dominante sur les motifs du jean, j’ai mis mes sandales à talon rouges et oranges ZARA avec des chaussettes écossaises rouges de chez The Nines. C’est mon astuce pour porter des sandales à talons en hiver : mettre des chaussettes de la même couleur. En plus  d’être stylé, ça ressemble de loin à des bottines.

Pour apporter plus de pep’s au look, j’ai rajouté une sacoche vintage rouge MANGO (achetée en 2011), un pull crop-top à col roulé et un chapeau très basique chopé au rayon hommes. Les magnifiques photos sont de ALEX MBAYE un photographe avec qui je travaille récemment. Pour une première collaboration, ces photos sont magnifiques et il a le sens du détail comme moi.

Manteau : MANGO

Jean : DESIGUAL

Top et Chapeau : BOOHOO.COM

Chaussures : ZARA

Chaussettes : THE NINES

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *