SHADE OF GREY

Hello tout le monde! On dirait une éternité que je n’ai pas été sur le blog alors que ça ne remonte qu’au jeudi dernier. Haha! Je dois avouer que je culpabilise un peu, je me suis promise de tenir ce site le plus rigoureusement et (surtout) le plus fréquemment à jour.Je vous assure que ce n’est pas aussi facile; heureusement que j’adore écrire:-)

Mon look du jour est sous le thème du Shade of Grey (clin d’œil à vous les coquines…) avec comme pièce principale ce très beau manteau gris ZARA de la collection d’hiver que je porte pour le coupau Printemps. Avec le rude hiver que nous avons eu, il ne m’aurait pas tenu très au chaud. Et ce supposé printemps n’arrête pas de nous narguer en passant 🙁 .

Je suis partie sur un style working girl avec une nuance de couleur gris comme sur le look avec le manteau Camel dont je vous parlais ici (vous remarquerez que c’est le même manteau d’ailleurs).

J’ai opté pour un pantalon flare blanc MANGO, un top à col roulé H&M blanc, un gilet gris NYAKO (marque découvert gràce à Showroomprivée), des escarpins JUSTFAB gris et bleu de nuit et comme seul accessoire un sac à dos GEORGES RECH également découvert sur Showroompivée. Ses sacs à dos sont très modernes et de très bonne qualité. Je vous le conseille vivement, j’ai cédé sur 3 sacs à dos convertibles. Il faut savoir que je suis fan de sacs à dos, je pense en avoir toute une collection avec des couleurs aussi vives les unes que les autres :).

Pour la coiffure, je me suis fait un chignon tout haut avec mes cheveux, chose que je n’avais jamais fait jusque là parce que je n’aime pas peigner mes cheveux. D’habitude je fais un chignon bas qui ne me prend pas autant d’efforts… et de coup de peigne. Je n’ai utilisé qu’un gros donut et des épingles pour la coiffure. Et comme je ne suis pas fan de gel, pour plaquer j’ai utilisé mon foulard en satin pour dormir que j’ai attaché durant 30 minutes.

Les photos sont de YVES TASSY que je ne vous présente plus. Ce fut notre première collaboration et j’ai été très vite séduite par son professionnalisme et sa manière de travailler. N’hésitez pas à le contacter via Instagram pour vos projets, il vous communiquera ses tarifs et ses disponibilités.

Chaussures : JUST FAB

Pantalon : MANGO

Chemise en col roulé : H&M

Gilet : NAOKO

Manteau : ZARA

Sac à dos : GEORGES RECH

8 thoughts on “SHADE OF GREY

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *