OOTD : HOT MAMI

 


Hello tout le monde, les looks du jour reviennent sur le blog. Je vous mets en détails ce look posté il y a quelques semaines sur Instagram. Les couleurs de la tenue m’ont inspirées à accompagner les photos d’une légende sur le sourire et la joie de vivre. Grande fut ma surprise quand j’ai vu les retours et réactions en commentaires et par message. Vous me poussez tous les jours à aller de l’avant; je ne pensais pas avoir une si grande portée avec une si petite communauté. Merci encore ❤️

Ce shooting fait partie de mes premières séries après mon retour de Marrakech d’où le ventre qui pointe un peu (Oui j’accuse les Tajine et Couscous, je n’assume absolument pas😩). J’ai été très contente de retrouver mon acolyte Yves Tassy pour un shooting très coloré dans la fameuse rue Crémieux.

Je porte une robe que ma petite sœur a chiné à Saint Denis, des chaussures de chez MISSGUIDED et un foulard qui est à la base un pantalon large que j’ai transformé. Eh oui!! Vous avez été nombreuses à me demander un tuto foulard but the gag is moi même j’apprends à les nouer et je n’utilise pas toujours de vrais foulards.

Crédits Photos : YVES TASSY

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *