OOTD: GODDESS FEVER


Hello tout le monde, on se retrouve pour un nouvel article sur les détails de ce look posté il y a quelques semaines sur Instagram. J’ai pris un petit break sur le site parce que j’étais en déplacement et n’avais pas une très bonne connexion. Je vous parlerai bientôt de mes vacances au Maroc et surtout où visiter si vous vous y rendez ☺️

Ce look a été shooté dans le très beau parc LA TÊTE D’OR à Lyon. Je porte une jupe vintage de SISTERS OF AFRIKA , un top de chez ZARA, des sandales et les boucles d’oreilles de chez PARFOIS et des broches de la marque ALDO achetées sur ASOS. Le Tingado (chapeau sur la photo) est celui du photographe; c’est un accessoire plus souvent porté par les bergers Peulh de chez moi (au Sénégal) pour se protéger du soleil. Je l’ai toujours trouvé très beau et pratique. La sacoche est un cadeau d’un de client Afghan chez qui j’effectuais une mission.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Concernant le parc, l’entrée est gratuite; il est très grand avec une verdure époustouflante. J’ai été surprise d’y voir des animaux; on peut y faire du Kayak également et les zones ombragées permettent d’y faire des pique-niques et autres.

Credit Photos : Khalil Alexandre

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *