LA MAXI JUPE PLISSÉE

Hello tout le monde! Il semblerait que nous passons au Printemps qui rime avec beaux jours, couleurs et air doux même s’il y a cette sensation d’hiver qui plane toujours.

Mon look du jour a pour pièce principale cette maxi jupe plissée qui est, je pense, une incontournable de la garde robe. Elle peut être portée avec des escarpins, des bottines ou boots et même des sandales en ce temps pour celles qui n’ont peur de rien ( je rajoute des chaussettes à mes sandales pour ma part), des derbies, des baskets… et le tout sans collant pour plus d’effet. C’est une pièce qui peut être difficile à porter surtout pour les personnes fines comme moi: je vous conseille de prendre une taille en dessous.

J’ai trouvé mon bonheur chez MACHICADOU, la boutique de friperies très chic de Camille que j’adore dont je vous ai parlé ici. Je suis chanceuse de l’avoir trouvée, enfin c’est Camille qui me l’avait mise en réserve connaissant mes goûts. Find you a Camille 🙂

Elle est parfaite pour ce printemps hivernal; elle est assez longue pour couvrir mes jambes et la coupe est droite, ce qui me protège face à ce vent sans pitié (sachant que pour un peu je m’envole). J’ai voulu créer un total look black en le stylisant avec un Blazer Noir (aux « motifs de dragon » comme dit ma nièce) et un Top caraco noir à strass tous les deux de chez ZADIG & VOLTAIRE, des bottines blanches PUBLIC DESIRE, des chaussettes vertes CALZEDONIA et une sacoche multicolore H&M.

Le look est assez simple et sympa pour ce temps. Je vous conseillerai de porter vos jupes plissées avec une veste en cuir et des boots en attendant les beaux jours!

Les photos sont de YVES TASSY avec qui je ne compte plus les collaborations et comme d’habitude il a fait un excellent travail.

 

Jupe : MACHICADOU (165 quai de Valmy 75010, Paris)

Blazer et Caraco : ZADIG & VOLTAIRE

Bottines : PUBLIC DESIRE

Sacoche : H&M

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *