OOTD INSPIRÉ DE PRIMARK

Hello tout le monde! Mon OOTD est inspiré des couleurs du printemps. Oui je m’efforce toujours à mettre l’hiver à la porte. Nous voulons voir plus de soleil et de couleurs :). Ce look me rappelle un peu Amsterdam, d’ailleurs j’ai acheté la plupart des pièces lors de mon week-end dont je vous parlais ici. C’était au moment des soldes de Noel et j’ai pu en profiter au maximum.

Je voulais aussi redonner vie à un vieux manteau de chez Zara que je porte depuis 2014. Pour cela je l’ai accessoirisé avec une ceinture de chez Primark en daim qui marque la taille et lui donne plus d’allure. Les jupes refont aussi surface dans ma garde robe, je n’en portais pas beaucoup jusque là et je pense que les jupes portefeuilles vont plus à ma morphologie. Je ne reste pas fermer quand même.

Le pull jaune que je porte est aussi de Primark, il a des ouvertures sur le côté très rock n roll. C’est dommage de ne pas l’avoir pris en photo de plus prés. Je l’ai aussi en gris et je le porte très souvent parce qu’il est très beau et de bonne qualité. Le tissu de la jupe également, ça ressemble de prés à du Tweed et le design est très bien fait.

J’ai encore travaillé avec Yves Tassy, on a pris un café dans un restaurant dans Paris et on en a profité pour prendre des photos.

Beret : ASOS

Pull : PRIMARK

Chemise : GAP

Manteau : ZARA

Ceinture : PRIMARK

Jupe: PRIMARK

Collant : PRIMARK

Chaussures : ANDRÉ

2 thoughts on “OOTD INSPIRÉ DE PRIMARK

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *