ELECTRIC CITY X PRETTYLITTLETHING

Je partage avec vous mon look du jour sur le thème punk et rock n roll avec une robe en cuir de chez PrettyLittlething. J’ai découvert cette marque l’année dernière mais j’avais quelques appréhensions quant à la qualité et la fiabilité de la marque et du site.

J’ai commencé par lire les avis sur les réseaux sociaux (quoi de mieux de nos jours!)  assez mitigés. J’ai par la suite commandé un article pour tester (rassurez-moi, y a pas que moi qui fait ça) la fiabilité et surtout les délais de livraisons. J’ai été agréablement surprise pour la première commande au niveau de la qualité et les habits taillent normalement, en tout cas sur moi et ma petite sœur. Par contre le délai de livraison est assez long pour les impatientes comme moi, il faudra compter maximum trois semaines.

 

Pour ce look rock n roll, j’ai acheté cette petite robe en simili cuir et je l’ai stylisée avec mes boots en mode loose de chez Just Fab achetées en 2015. J’ai voulu jouer sur une nuance de couleurs en rajoutant le top à manches flares de chez Primark (j’adore les manches flares, j’en abuse) et une sacoche en daim mauve de chez H&M.

J’ai shooté sur cette magnifique rue que m’a fait découvrir Aurore de BeyondShoot Photographer. J’adore les tags et les restaurants sont très beaux aussi.

J’ai commandé pas mal de pièces de chez PLT que je posterai au fur et à mesure. Je trouve que les tenues ne sont pas chères et d’assez bonne qualité.

ROBE : PRETTYLITTLETHING

TOP : PRIMARK

BOOTS ; JUSTFAB

SACOCHE: H&M

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *