LET IT SNOW !

Hello ! Ce look du jour a comme pièce principale cette veste en fourrure dénichée chez BOOHOO . Enfin c’est la veste de ma petite sœur et je lui ai lancé le challenge de la styliser mieux qu’elle. Elle a aussi fait en sorte que tout le monde sache que c’est sa veste sous mes posts d’ Instagram (she sure did)!

Pour faire ressortir la couleur de la veste, j’ai opté pour un look noir et blanc et un béret vert menthe. Avec ce froid de Sibérie (en mars quand même) on a eu en cadeau de la neige donc j’ai pu en profiter pour faire mon shooting dans un parc. Le verglas ne m’a pas ratée par contre mais ce fut un mal pour un bien, je me suis éclatée. Malgré le froid il y avait du soleil et ça nous avait mis de bonne humeur Yves (le photographe) et moi.

Nous sommes allés fortuitement dans ce parc et il n’y avait quasiment personne. On a pu prendre notre temps et prendre des photos dans différents endroits du lieu. Je voulais créer un look un peu anglais et sexy à la fois. Pour cela j’ai mis ma chemise anglaise de chez GAP et mes cuissardes de chez Ego Shoes dont je vous parlais ici.

J’adore ce look, le plus c’est que je peux le porter au printemps sans les cuissardes et la veste en fourrure que je remplacerai avec une veste plus légère ou mon manteau de printemps jaune. Le béret est très tendance en ce moment et donne un look français très classe. J’ai déniché le mien dans une boutique de friperie à Châtelet.

OOTD Détails :

Veste : BOOHOO

Béret : PLANETE 70

Top Noir : ZARA

Chemise : GAP

Legging : ZARA

Boots : EGO SHOES

2 thoughts on “LET IT SNOW !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *