DES CUISSARDES A MA TAILLE

Hello! Pour ma tenue du jour je vous parle de mes cuissardes. Enfin j’ai trouvé des cuissardes qui siéent bien à mes mollets de poulet (I see you laughing through the screen). Cela faisait un moment que je cherchais des cuissardes à ma taille parce que mes soeurs et moi avons le même souci : nous avons les mollets très fins aussi différentes que nous sommes morphologiquement.

 

J’avais chiné une petite robe vintage façon Tweed chez Machicadou et je cherchais des cuissardes pour aller avec. Depuis 2014 j’en cherchais une paire qui me serraient bien. Les boots « loose » sont quand même à la mode mais je voulais des cuissardes basiques noires pour ma garde robe. J’ai souvent un problème pour acheter des cuissardes à cause de la longueur de mes jambes. <Les chaussures peuvent faire des cuissardes chez les autres mais ressemblent à des boots chez moi parce qu’elles ne dépassent pas le genoux 🙁

J’ai regardé sur les sites pour avoir une vue d’ensemble sur ce que je recherchais. Je les ai finalement trouvées chez Ego Shoes à un prix raisonnable et d’assez bonne qualité. Avant de commander, j’ai lu les commentaires et j’ai vu une fille dire qu’elle a de petits mollets mais que les cuissardes étaient assez serrées sur elle. Je suis allée voir son profil et effectivement on avait presque la même morphologie.

Je ne suis pas déçue du résultat, les cuissardes me vont comme un gant sans exagération et mettre les chaussettes d’hiver les rendent encore plus serrées et confortables.

J’ai travaillé avec Aurore de BeyondShoot Photographer. On a passé un superbe moment ensemble, c’est ma deuxième collaboration avec une photographe. Je vous disais ici que j’allais privilégier les collaborations avec les photographes Féminins suite à une première avec Anna Volodin que je vous parlais ici.

 

OOTD Détails :

Robe : MACHICADOU

Top : H&M

BOOTS : EGO SHOES

Sac : PARFOIS

 

 

 

 

 

2 thoughts on “DES CUISSARDES A MA TAILLE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *