DENIM ON DENIM : SCHOOL GIRL

Hello les amis ! J’espère que tout se passe bien; avec un week-end de trois jours ça sera surement le cas 🙂 Je tiens d’abord à vous remercier pour les commentaires sous mes différents articles et posts sur les Réseaux Sociaux! Çà me fait énormément plaisir d’avoir des feebacks et des encouragements 🙂 

 

Je me suis lancée un petit défi : porter le total look denim de trois façons différentes (d’où le titre de l’article) avec des styles décontractés. Et n’eût été ma petite sœur, je serai partie sur plus de 4 styles sur ce thème mais elle est la voix de la raison!

Le premier look est certainement le plus simple des sélections, c’est celle que j’appelle l’écolière ou encore la jeune fille sage (allez savoir pourquoi). Et c’est enfin l’occasion de vous montrer ce sac à dos REMA’NA tout beau acquis quelques mois plutôt. Il fait des envieux à chaque fois que le porte. D’ailleurs un article est en cours sur cette très belle marque made in Sénégal.

Pour les denim j’ai mis un pantalon en jean slim de chez GAP où j’achète la plupart de mes pantalons pour leur rapport qualité-prix et leurs belles couleurs. J’aimerai par ailleurs qu’ils fassent plus de coupes pour les grandes tailles parce que je suis obligée de défaire l’ourlet dès fois. J’ai stylisé le pantalon avec une veste en jean ASOS TALL (qui doit être en ce moment en réassort sur le site), un top blanc basique ZARA, des bottines blanches PUBLIC DESIRE et des chaussettes rouges THE NINES. Il faisait vraiment bon le jour du shooting et cette tenue est idéale avec le retour (disons lentement) des beaux jours.

J’ai adoré le décor de la rue où les photos ont été prises. Elle est calme, sympathique, assez austère avec pas mal de boutiques d’artisans locaux. J’ai encore travaillé avec mon acolyte YVES TASSY  et nous nous sommes éclatés comme d’habitude.

Pantalon : GAP

Veste : ASOS

Top : ZARA

Chaussures : PUBLIC DESIRE

Chaussettes : THE NINES

Sac ; REMA’NA

Crédit Photos : YVES TASSY

2 thoughts on “DENIM ON DENIM : SCHOOL GIRL

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *