DENIM ON DENIM : GOOD GIRL GONE BAD

Hello les amis! J’espère que vous allez bien. Je suis ravie de vous retrouver pour un nouveau look du jour toujours sous le thème du total look jean 🙂

Je vous parlais ici de mon petit défi de porter le total look jean en trois styles. Ce deuxième look est totalement différent du premier où je suis allée sur un thème bad girl (pas trop quand même). Le titre de l’article ne vous rappelle-t-il pas quelqu’un… les Navys? Si tel n’est pas le cas Rihanna vous bannira de sa fan base je crois!

Ce look est assez efficace, on peut le porter de différentes manières pour chaque saison et c’est surtout le must pour ce printemps (en passant, vive les journées plus longues!). La pièce principale est la veste en Jean oversize de chez ZARA que je ne trouvais pas assez à mon gout. Je le trouvais grand et sans forme sur moi et je ne pouvais pas le styliser comme souhaité. Et qu’on se le dise, cette veste est presque partout et portée de la même façon.

Pour équilibrer la silhouette j’ai mis une jupe courte en jean PRETTYLITTLETHING (qui est soldée en ce moment sur le site), une chemise à rayures ZARA, des bas résille PRIMARK, mes bottines préférées PUBLIC DESIRE et une ceinture toute fine PRETTYLITTLLETHING (que la marque m’a offerte d’ailleurs).

Je ne veux pas spoiler le troisième look mais celui-ci est de loin mon préféré. Il est assez sympa, transcendant et moderne à la fois; et comme d’habitude je me suis bien éclatée lors du Shooting. J’ai encore travaillé avec YVES TASSY que je ne vous présente plus. N’hésitez pas à faire un tour sur sa page instagram pour son travail. Et il est directeur artistique en herbe maintenant, il m’a conseillé une ou deux astuces sur la tenue en plein shooting! 🙂

Je me rappelle qu’au début je voulais faire les photos de mes looks chez moi devant le miroir mais les shooting en plein air sont magiques. La rencontre fortuite des personnes (qui donnent souvent des idées sur les poses : on ADORE), leur sourire, le fait de découvrir plusieurs endroits ne me font pas regretter.

Veste & Chemise : ZARA

Jupe & Ceinture : PRETTYLITTLETHING

Collant : PRIMARK

Chaussures ; PUBLIC DESIRE

Crédit Photos : YVES TASSY

 

 

2 thoughts on “DENIM ON DENIM : GOOD GIRL GONE BAD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *