DENIM ON DENIM : BLUE LADY

Hello les amis! J’espère que vous allez bien et que vous profitez de ces beaux jours tant attendus 🙂 Je vous envoie des ondes positives comme d’habitude – pensée aux habitants de la France avec cette grève qui doit être bien difficile.

Nous sommes arrivés au troisième et dernier look de la série denim on denim entamée ici. Comme je le disais, j’aurai bien aimé faire plus de looks sur ce thème mais j’y reviendrai sûrement en automne. Une petite anecdote se cache derrière le titre : je n’avais aucune idée du thème jusqu’à ce que Alex (le photographe) remarque le nom du bateau mouche derrière moi sur les prises. Et coïncidence ça correspondait un peu avec ma tenue avec le shade de bleu. I told y’all, mes photographes sont les meilleurs :-).

Je voulais un look soft, simple et classe pour pique-niquer, pour un brunch dans un bateau ou pour un apéro avec les collègues. J’ai opté pour un pantalon flare (ou patte d’éléphants) qui appartenait à une de mes sœurs, qui l’a « légué » à une autre de mes sœurs qui me l’a offert (quel chemin quand même, Issa legacy!). Elles ne sont cependant pas capable de me dire la marque du pantalon, sachez juste que ça a été chiné à Dakar. Ensuite j’ai mis une chemise en Jean H&M, une veste blanche NAOKO (marque découverte sur Showroomprivé), un chapeau bleu électrique MANGO, des sandales à talons ALDO (que l’on ne voit pas assez mais que j’avais portées pour ce shooting).

Le cadre était idéal pour le look et je passe régulièrement par cet endroit depuis bientôt quatre ans sans être jamais descendue sur le pont. C’est une première et je compte bien y retourner pour pique-niquer. Les photos sont de ALEX MBAYE que vous devez connaître parce que nous collaborons beaucoup depuis peu. C’est un perfectionniste et il m’épate tous les jours au vu des résultats. N’hésitez pas à regarder son portfolio.

Pantalon : Friperie

Chemise , H&M

Veste : NAOKO

Chaussures : ALDO

Chapeau : MANGO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *