LE MANTEAU CAMEL

En cette nouvelle année, je commence quelque chose que j’ai toujours voulu faire : un espace pour ne pas dire blog où je partage mes coups de cœur, mes états d’âme, mon sens de la mode et lifestyle.

Je ne me souviens pas avoir pris des résolutions (bon j’avoue en avoir eu une petite en 2017 qui était d’arrêter le coca et j’ai presque réussi!!!) comme chaque début d’année. L’idée de créer mon « blog » m’a toujours traversée l’esprit parce que j’ai toujours eu des goûts que les autres qualifiaient de bizarre en matière de mode. Et je mets « blog » entre guillemets parce que je ne considère pas tenir un blog pour l’instant mais juste un site où je peux partager ma passion pour la mode, la photographie et surtout la bonne nourriture.

J’ai eu une idée à peu près quand j’ai commencé à imaginer et créer mes looks pour avoir une idée plus claire de ce que je voulais transmettre. Alors pour cette année, ceci est peut-être ma résolution, tenir mon site, l’alimenter et partager au maximum ma vision de la mode et du Style.

Pour ce premier look j’ai voulu mettre en valeur mon manteau camel de chez ZARA que j’ai toujours voulu acheter. Je cherchais « THE » camel coat mais ceux que j’ai pu voir jusque là étaient soit mal taillés, soit trop chers ou juste pas du tout camel as it’s supposed to.

Je suis partie sur une shade de couleurs (j’adore les shades de couleurs) camel (marron jaune) et de marron un peu plus foncé. Pour cela j’ai opté pour une robe droite à languettes  BOOHOO en marron, un top col roulé noir ZARA classique avec des boutons sur les poignets et un sac à imprimé léopard de chez PARFOIS.

J’ai trouvé que le Camel se marie bien avec le corail et j’avais mes escarpins corail de chez ZARA que j’avais achetés en 2014 lors de ma graduation de Bachelor. J’ai rajouté les chaussettes de chez THE NINES pour créer un look un peu plus fun et aussi parce que j’adore les chaussettes écossaises.

J’ai travaillé avec le talentueux Aurélien Abel qui a su ressortir les couleurs de l’ensemble de la tenue avec les chaussures. Le rendu des clichés fait beaucoup année 80 et on avait une variance sur les couleurs au fur et à mesure que l’on changeait d’endroit.

1 thought on “LE MANTEAU CAMEL

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *