BAR CANDALERIA

La CANDELARIA est un bar à cocktails mexicain qui fait aussi des petits plats comme des tacos et des tostadas. Pour boire il y a un espace tout au fond de la salle, situé derrière une porte à balai dans un endroit aux lumières tamisées et à l’ambiance cool et décontractée.

Par contre, les gourmands comme moi qui veulent déguster les mini tacos que j’appelle des pièges (tellement qu’ils sont délicieux et petits) devront attendre à l’entrée qu’une des huit petites places de la salle se libère. Hé oui il faut venir très tôt pour déguster et laisser la place aux nouveaux arrivants qui ont aussi hâte d’engloutir ces petits délices victimes de leur succès. Le service est quant à lui très rapide vu l’attente et le nombre de personnes qui attendent. Les boissons sont très bien faites, avec un gout pimenté et épicé de la Mexique et les prix abordables.

Je vous conseille de déguster les petits plats, d’aller vous installer dans le coin bar et de revenir déguster encore pour ne pas regretter de n’avoir pas assez profité, hahaa!!!

Adresse : 52 Rue de Saintonge, 75003 Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *